COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

50 843 membres | 4 visiteurs | 3 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

THE LEGEND OF ZELDA : TWILIGHT PRINCESS Wii (archive)

bloquée au temple sylvestre

Retour au jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par marff le 13-03-2008 à 16:03
salut j'ai battu une grosse plante au milieu d'une salle pour avoir la cle pour delivrer le 3eme singe et j'ai eu un receptacle de coeur.

Mais je n'ai pas le boomerang et je suis coincée dans une salle ou des bestioles sont cachées sous des dalles et nous propulsent si on marche dessus et au bout il y a un singe enfermé
je ne sais plus quoi faire svp aidez moi
Posté par Red Tail Boa le 14-03-2008 à 18:36
Avatar de Red Tail BoaIl faut que tu évites les monstres sous les dalles (en passant dans l'eau ou en faisant attention ou tu marches) et va vers l'entré à droite, tu pourras monter à une plante et arriver la ou tu veux, mais avant ça, fait une roulade ou deux sur les poteaux qui sont pas loin de la porte d'entrée, il y a un coffre dessus il me semble, avec une clé dedans.
Voilà, je pense que c'est ça, bon jeu !
Posté par marff le 16-03-2008 à 15:19  
merci de ta precision j'ai réussi a trouver le boomerang et j'ai battu le boss final.

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> pour noter les astuces

MES UP

Aucun utilisateur.
SONDAGE

Comment se passe votre navigation sur le site ?

35.59 %
32.20 %
11.86 %
20.34 %

59 votants
voter

Quel est le meilleur jeu vidéo de l'été 2008 ?

5.81 %
80.36 %
5.01 %
8.82 %

499 votants
voter

Pour choisir une console, tu regardes en premier :

75.18 %
16.16 %
1.87 %
6.79 %

427 votants
voter

Anciens sondages

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3