Posté par mirouel54 le 15-04-2008 à 23:38

je suis en loup au debut du jeu et je suis bloque sur le toit !
les oiseaux m'attaquent et je progresse plus il y a des caisses en bois et des cranes poses sur les avants toits .......
...... que dois faire et ou aller ....... merci d 'avance
Posté par 92Nono le 16-04-2008 à 10:46
Si tu es à l'endroit où il y a une caisse et une âme de soldat, pousse la caisse (met toi devant, appuie d'abord sur A et ENSUITE tu met le joestic en avant) jusqu'à ce qu'elle soit contre la paroi ; monte dessus (met toi devant en poussant le joestic vers l'avant puis appuie sur A).
Continues tout droit et tu vas sauter dans un rond (qui a l'avantage d'être entouré de barrière, ce qui t'évite de tomber dans le vide pendant le combat avec un oiseau qui t'attend sur le rebord),puis prend à droite, tues un autre oiseau, quand tu arrive au bout, avec un pont qui pend dans le vide et quelques crâne (il y en a partout, si tu les détruis en agitant le nunchuck tu peux y trouvé des cœurs et des rubis), vas sur la petite plate forme de bois à coté, approche toi du vide et du poteau, Midona te fais sauter jusqu'au toit. Reste sur le haut du toit, vas tout droit et accélère pour prendre de vitesse les oiseaux (c'est plus simple que de les combattre). Au bout, tu rentre enfin dans la tour, tu vas enfin pouvoir voir la personne que veut te faire rencontrer Midona.
A toi de jouer ^^