COMMUNAUTES | ONLINE | PHOTOS | VIDEOS | ASTUCES SOLUCES | AMELIORATIONS | FORUMS | NEWS LIVE | TESTS | AVIS | HIGH SCORES | INFOS JEUX
BOUTIQUE | BLOGAMER

53 563 membres | 11 visiteurs | 4 connectés | Chat | Rendez-vous  | Top jeux / utilisateurs | Grades | Goodies

Inscrit toi sur All Soluces et accède à tous les services gratuits, comme l'ajout d'astuces, d'avis, de high scores, la participation sur les forums, blog, communauté, photos, vidéos.

Suivez le guide !

RECHERCHE

OK

RECHERCHE ALPHA

A B C D E F G H I J K L M
N O P Q R S T U V W X Y Z
1 2 3...

COMPARE LES PRIX

Boutique All Soluces

MES JEUX

Aucun jeu.

Inscris toi c'est gratuit -> pour déposer les images de tes jeux

WII SPORTS Wii (archive)

Orientation de service au tennis

Retour au jeu - Retour aux sujets du jeu - Retour à la liste des sujets - Retour aux forums

Envoyer cette discussion à un ou plusieurs amis
Descendre jusqu'au dernier message

Posté par bilou5.4 le 11-08-2007 à 12:28
J'arrive à servir fort, mais je ne sais pas s'il est possible d'orienter son service. L'ordinateur le fait par moment, mais est-ce un hasard ou bien y a-t-il une méthode ?
Posté par un ex membre le 11-08-2007 à 13:38
hasard, j'ai jamais essayé mais ça n'a jamais été spéciifé nulle part donc voila ... essaye de pivoter la wiimote, on sait jamais ! lol
Posté par un ex membre le 21-08-2007 à 10:07
perso, je ne crois pas que l'on puisse orienter un sevice puissant.

link_90
Posté par Alexandre05 le 08-09-2007 à 16:19
Non, on peut pas.
Posté par Triss le 26-10-2007 à 10:10
La trajectoire de la balle dépend de la position aléatoire du joueur. C'est l'ordinateur qui choisi, et on en peut rien y faire.
Posté par hlaurens le 07-11-2007 à 20:41
svvp pouvez me dire comment on tire for au service o tennis car jai eu la wii iol ya  2 jour
Posté par wiinaute le 16-11-2007 à 14:55
Il suffit d'appuyer sur A (legerement vers le bas) et au moment de frapper appuyer sur B
et la le service part comme un ace
Posté par galkim le 18-11-2007 à 18:53
Avatar de galkimle bon moment pour tirer c'est quand la balle est a son plus haut point
Posté par dylanlacro le 01-01-2008 à 15:54
il faut celement appuiller sur A et dès que la balle arrive le plus haut possible tu tape très fort
Posté par antoria le 03-01-2008 à 17:09  
Avatar de antoriaOn a pas besoin d'appuyer sur A ou B, y'a simplement à envoyer le balle en l'air et quand elle est au plus haut, tu frappe! Et voila un magnifique smash!!

Remonter jusqu'au premier message

Sujets complémentaires

Inscris toi c'est gratuit -> reçois la newsletter All Soluces

Détail des tops partenaires | Autres partenaires | Demande de partenariat | Flux RSS
 L'équipe  | Contacte-nous  | Ajouter aux favoris  | Faire connaître ce site à un ami  | Espace pro
 © 2001-2008 Wii Soluces
 AllSoluces.com

Partenaires priviligiés : Réponse Illico |  Actu PS3, News PS3